APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent aux prestations fournies par les « cabanes des granges de la brasque ». Ces conditions générales de vente sont vues par le client en même temps que la réservation, pour lui permettre d’effectuer le paiement. Toute réservation implique donc de la part du client l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions à l’exclusion de tout autre document tel que prospectus, documents commerciaux, etc…

BARÊME DE PRIX

Les tarifs des différentes prestations proposées par notre établissement sont exprimés en euros, par personne ou par cabane et s’entendent « prix nets ».

Ils sont fonction du nombre de personnes pour les cabanes randonneurs ou les espaces tentes.

Ils sont fonction de la catégorie de la cabane : cabane DUO (dédiée aux PMR) ou cabane famille.

Les tarifs en vigueur sont fermes à la date de la réservation et du paiement.

En l’absence de confirmation de réservation opérée par le paiement, nos tarifs sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires. Ils pourront éventuellement être modifiés en cas de changement législatif et/ou réglementaire susceptibles d’entraîner des variations de prix tels que : modification du taux de TVA, application de la taxe de séjour, instauration de nouvelles taxes, etc…

CONDITIONS DE VENTE

Garantie de réservation

Pour qu’une réservation soit garantie, il est nécessaire que le client paie l’intégralité des prestations faisant l’objet de la réservation.

Confirmation de réservation

La réservation n’est confirmée qu’au moment de la réception d’une confirmation de paiement expédiée par la trésorerie.

Modification de réservation

Toute modification (nombre, date, etc…) par rapport à la réservation initiale garantie doit faire l’objet d’un message écrit de la part du client, précisant les nouvelles demandes et être suivi d’une acceptation expresse, par écrit, de l’établissement. Une telle demande de modification ne peut pas intervenir dans un délai inférieur à 14 jours avant l’activité prévue. La modification ne pourra être acceptée et confirmée qu’en fonction des disponibilités de l’établissement au moment de la demande

Modalités d’annulation

Toute annulation, même partielle, ne sera pas remboursée.

ORGANISATION DE LA RÉSERVATION

Les cabanes et emplacement tentes sont mis à la disposition des bénéficiaires à partir de 15h et doivent être libérés le jour du départ à 10h. Tout dépassement de ce délai pouvant entraîner la facturation d’une nuitée supplémentaire.

ASSURANCE – DÉTÉRIORATION – CASSE – VOL

Le client doit assurer la garde de ses biens et matériels. Le client devra informer l’établissement de toute dégradation dont il serait à l’origine. Il est responsable de l’ensemble des dommages causés par son intermédiaire et s’engage, en cas de dégradation des lieux mis à sa disposition (cabanes, sanitaires, …) à supporter les coûts de remise en état.

RECOMMANDATION

Le client s’engage à n’inviter aucune personne dont le comportement est susceptible de porter préjudice à l’établissement, ce dernier se réservant le droit d’intervenir si nécessaire. Le client s’engage à faire respecter, par les participants et leurs invités, l’ensemble des consignes et règlements de l’établissement (notamment l’interdiction de fumer). Le client veillera à ce que les participants ne perturbent pas l’exploitation de l’établissement ni ne porte atteinte à la sécurité de l’établissement ainsi que des personnes qui s’y trouvent.

FORCE MAJEURE

L’établissement pourra se dégager de ses obligations ou en suspendre l’exécution s’il se trouve dans l’impossibilité de les assumer du fait de la survenance d’un cas de force majeure et notamment en cas de destruction totale ou partielle de l’établissement, grève, etc…